Please enable JS

    QUI SOMMES NOUS ?

NOTRE ÉQUIPE

photo de JEAN-MARIE CAMPIGLIA

JEAN-MARIE CAMPIGLIA

FONDATEUR ET DIRECTEUR TECHNIQUE
photo de CHRISTOPHE LEYNADIER

CHRISTOPHE LEYNADIER

FONDATEUR ET PRÉSIDENT
photo de FREDERIC VAUCHEL-DUREL

FREDERIC VAUCHEL-DUREL

FONDATEUR ET DIRECTEUR FINANCIER
img

FREDERIC VAUCHEL-DUREL

FONDATEUR ET DIRECTEUR FINANCIER

ILS PARLENT DE MIHALY

LA TECHNOLOGIE EST NOTRE ADN

L'innovation et la technologie sont notre passion! Pour être aussi rapide que l'évolution de notre environnement, nous nous associons et collaborons avec des partenaires incroyables !

logo de systematic

Systematic Optics & Photonics

L'optique et la photonique sont au coeur de la révolution numérique en combinaison avec d'autres Deep Techs. La lumière est à la base de toutes nos technologies. De la numérisation à l'impression 3D Surfacique en passant par la céation de matières nouvelles pour la décoration de produits ou des lieux, la photonique est omniprésente ! Mihaly fait partie du comité de pilotage du Hub.

logo de BxDiff

BxDIFF

Le projet de recherche commun «Nouvelles grandeurs pour la mesure de l'apparence» est une collaboration entre les instituts nationaux de métrologie, les partenaires de l'industrie et la communauté de recherche en Europe.

logo de COSI

Computational Colour and Spectral Imaging Consortium

Quatre universités européennes sont au cœur de la gestion et du développement des programmes de master COSI et CIMET en tant qu'institutions dirigeantes ainsi qu'un grand nombre de partenaires académiques asiatiques et d'acteurs du secteur privé.

logo de FrencTech

FrenchTech Paris-Saclay

Paris-Saclay est un pôle mondial, un centre d'innovation industrielle et scientifique de rang international

img

DIM Matériaux anciens et patrimoniaux

Le Domaine d’intérêt majeur (DIM) Matériaux anciens et patrimoniaux est le réseau francilien de recherche consacré à l’étude des matériaux anciens. Le réseau est structuré en 8 axes de recherche, thématiques et transversaux. Il s’attache au développement des connaissances propres aux matériaux anciens en faisant dialoguer la physique, la chimie, l’informatique, les sciences de l’environnement, la biologie avec l’histoire, l’histoire de l’art, l’archéologie, la paléontologie et les sciences des textes.